• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Djam

sur Quand le député-mathématicien Villani est chargé de promouvoir l'intelligence artificielle et accessoirement le transhumanisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djam Djam 14 octobre 2017 23:53

@ l’auteur

N’avez-vous pas encore compris que régulièrement notre chouette société du progrès obsessionnel, perpétuel et sans limite passe son temps (si l’on parler de temps) à lessiver les cerveaux ?
La dernière lubie jetée en pâture aux masses crédules, c’est l’AI ou Artificiel Intelligence... oui parce qu’en anglais ça sonne mieux smiley

Et le vulgum pecus qui n’y connait pas grand chose pour ne pas dire rien, de gober comme toujours ces nouvelles toujours plus spectaculaires, superlatives, extravagantes. Ben oui, le progrès, mon bon monsieur, de nos jours, fera que tous les humains seront remplacés par des robots, oui oui !
Oui, parce que l’AI va même jusqu’à fabriquer un robot tout comme un humain, même que tous ses organes seront de la mécanique et des circuits imprimés avec un peu de truc organique dans les coins, comme ça on peut parler de robot humanoïde ! Ouuuaaaahhhhh trop fort les scientifiques du 21ème siècle ! Mieux que Dieu himself ! C’est vrai quoi, flûte alors, fabriquer un humain agrémenté, augmenté, accessoirisé avec tout ce qu’il faut des arpions jusqu’à la pointe de la perruque.... pfffff fastoche !!! Oui, oui, et c’est pour demain... jjjooooo la la ! y sont achement balaizes les hommes modernes !!

Les hommes de cette pathétique époque adorent qu’on leur conte des histoires...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès