• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Djam

sur « Notre maison brûle et nous regardons ailleurs. »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djam Djam 16 octobre 2017 21:33

@Karol
Sur quel ton faut-il le dire ? Le réchauffement climatique n’est pas déclenché par les activités humaines. Le GIEC a été créé, non pas pour « sauver » les masses de plus en plus compactes, mais comme instrument politique utiles à des moments précis. Comme depuis quelques années au cours desquelles la question de l’énergie fossile en inquiètent plus d’un du côté des multinationales.

Si, à l’évidence, il est urgent de changer de façon de vivre afin d’arrêter les pollutions multiples, l’humain dans son indéboulonnables prétention croit que sa petite civilisation avec sa petite modernité et sa techno de bazar a le pouvoir de réchauffer un système cosmique dont il n’a toujours pas pigé le quart du quart... et encore, ce qu’il a pigé ne fonctionne que dans son périmètre de prétention terrestre. Dès qu’il observe un peu plus loin... ouuuupssss ! les théories terrestres ne fonctionnent plus !

Il n’y a pas que la terre qui subit un réchauffement, les autres planètes de notre système aussi ! Les cycles solaires et cosmiques reviennent selon des rythmes repérés depuis la nuit des temps par d’autres civilisations qui ont par ailleurs tenté de nous en informer par différents moyens restés jusqu’à aujourd’hui peu ou pas sérieusement étudiés. Trop dur, trop long à étudier donc... pas rentable !

Les activités humaines sont une plaie, un fléau, une saloperie, mais ne réchauffent que le local et la très basse altitude (les nuages de pollution qui occultent la lumière et les particules en suspension qui ici et là perturbent l’équilibre complexe des nuées). Mais tout cela ne peut en aucun cas réchauffer le climat cosmique.

Plus un mensonge est répété et plus il s’inscrit dans les tréfonds des cerveaux... quasi impossible ensuite de faire douter le cerveau incrusté par ce mensonge.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès