• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Paul Leleu

sur Pourquoi les Etats-Unis quittent l'UNESCO


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Paul Leleu 18 octobre 2017 16:08

@Pauline pas Bismutée


perso les péripéties de la Palestine et Israël ne m’intéressent pas beaucoup... qui parle du nettoyage ethnique et autre remigration effectué par les arabes algériens contre les pieds-noirs qui étaient innocents en 1962 ? Pourquoi les algériens n’ont-il pas fait un joyeux état multiculturel ? 

on peut désapprouver la politique des israéliens, c’est clair... mais franchement, en face, vous croyez qu’ils ont affaire à des enfants de choeur ? Il sont 5 millions de juifs au milieu d’1 milliard de musulmans fanatisés. Faudrait peut-être reprendre le sens des proportions. 

Alors, vu comment tout ça est pourri, je préfère pas m’en mêler de trop. 

Allez demander en Algérie et, pire, en Mauritanie comment les arabes traitent les noirs... ils en font des esclaves en Mauritanie. C’est la haine des agriclteurs noirs contre les escalvagistes arabes qui a fourni, historiquement, les bataillons de « tirailleurs sénégalais » de nos troupes coloniales. 

Quant à l’UNESCO, en l’état actuel, c’est une vaste fumisterie qui sert de planque à tous les politiciens verreux du tiers-monde qu’il faut recaser dans les alternances politiques. C’est bourré de criminels de guerre, de harceleurs sexuels et d’exploiteurs du prolétariat. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès