• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Alcyon

sur Le portable à la main...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Alcyon 22 octobre 2017 13:39

Quand les vieux fous pensent comme s’ils étaient de jeunes cons, on a ce genre d’articles.


« Eh j’ai croisé des jeunes avec des portables en main, donc ils ont tout le temps le portable en main et c’est mal car moi je n’ai pas tout le temps le portable en main ». Dis Rosemar, tu es prof. Compare le temps passé devant la TV quand tu avais leur âge. La TV c’était bien je présume ? Tu sortais ? Et tu crois qu’ils font quoi, qu’ils restent enfermés chez eux ? Ou tu vas me trouver celui qui reste enfermé en oubliant ceux de ta génération qui faisaient de même ?

C’est habitude du « c’était mieux avant » commence à me gonfler. La génération de mes parents/grands-parents passe TOUTE LA SOIREE devant la TV. Les complotistes d’AV t’expliquent d’arrêter de regarder TF1 ou BFMTV alors que la génération des 30- ne regardent pratiquement pas la TV. Et à la place de passer 6h devant elle, souvent regroupées, les gens passent désormais 6h devant l’écran de leur smartphone ou de leur PC, plus répartis sur la journée. Quel changement !

Mais c’était tellement mieux avant, quand à la place de pouvoir discuter avec d’autres ou regarder ce qu’ils ont envie, vous regardiez les séries sur TF1. Mais bon, c’est la logique du « c’était mieux avant » car, forcément, ce que les vieux fous considèrent comme mieux est ce qu’ils faisaient. Car soyons honnêtes, les gens étaient plus sociables avant, comme la prouve cette photo.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès