• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de _Ulysse_

sur La suprématie des mathématiques...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

_Ulysse_ _Ulysse_ 24 octobre 2017 16:40

@L’enfoiré

Mais lol, la caricature du manager !

En inde, mais vos indiens ils en ont rien à foutre des boîtes françaises. Pour eux, vous n’êtes que des vaches à lait faciles à arnaquer grâce à votre cupidité de vouloir profiter de leurs bas salaires.
Vous savez ce qu’ils font en inde ? Ils vous vendent une équipe de 10 développeurs en offShore qui au bout d’un ou deux mois se réduit à 1 ou 2 devs sauf qu’ils continuent à vous facturer les 10 !

Ils vous prennent pour des cons et vous ne vous en apercevez même pas smiley.

En plus, les indiens sont vachement durs à manager, ils bossent pas beaucoup changent de boîte tous les 2 mois, quelle foire ! Je vous dit pas la gueule des projets après ! Cela se termine en général que ce sont les équipes en France qui doivent tout refaire ou presque pour sauver la com de la direction sur les merveilleuses économies faites grâce à la délocalisation.

Saint Gobain a voulu faire cela il y a quelques années mais ils recrutent toujours en France et ont maintenu leurs équipes en France tout en payant une équipe en inde pour rien en fait !

Si ce offshore marchait, il n’y aurait pas besoin d’avoir des équipes de développement en France quand même non ?

Si faire les développements en France vous horripile à ce point, je vous conseillerais plutôt le Maroc ou la Tunisie. Au moins c’est proche, ils parlent français et vous prennent un peu moins pour des cons. La communication est plus facile quand même, ils sont bien plus proches de nous culturellement que les indiens.

Pour ce qui est des prix, je connais un client qui payent une équipe Atos offshore au maroc plus chère qu’une équipe française ! smiley.
Atos a je crois une très bonne relation commerciale avec ce client si vous voyez ce que je veux dire ...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès