• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Déclaration Balfour, la violence du texte


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 2 novembre 2017 09:20

Quand le nazillon Avigdor Liberman
=====================================
@Garibaldi2
Poser qu’on est antisioniste, comme je l’ai montré plus haut, c’est s’inscrire dans le projet de solution finale des nazis qui fut aussi celui de Mohammed Amin al-Husseini, mufti de Jérusalem et ami de Heinrich Himmler. Par conséquent, s’il y a un nazillon en la circonstance, c’est vous, et ce n’est certainement pas le très pragmatique Lieberman qui réaffirmait il y a quelques jours, après la destruction, sur le territoire d’Israël, d’un tunnel destiné à capturer des soldats Israéliens, les intentions pacifistes de son pays, lequel ne souhaitait pas le moins du monde une nouvelle guerre. Il avait même précisé - ce qui lui fut reproché et on peut le comprendre-, que l’élimination accidentelle de quelques terroristes restés dans le tunnel, et donc ennemis déclarés en opération offensive sur le territoire israélien, n’avait jamais fait partie des objectifs de l’armée détruisant le tunnel.

C’est aussi le même Lieberman qui proposait il y a quelques mois, si le Hamas consentait à renoncer à ses entreprises génocidaires, d’aider à reconstruire et développer Gaza. Drôle de nazillon, Lieberman !

https://www.tribunejuive.info/israel/lieberman-israel-est-un-acteur-de-la-reconstruction-de-gaza

Votre intervention est aussi débile et minable que celle des gamins pris en faute dans la cour de récré et qui disent : « c’est pas moi, M’sieur, c’est lui »
En attendant, les exactions abominables en France : assassinat de Ilan Halimi, assassinat de la petite Myriam Monsonego, assassinat de Sarah Halimi, qui sont des actes immondes et parfaitement caractéristiques de l’héritage idéologique nazi, sont quotidiennement encouragés par la connerie des criminels en fauteuil que sont des antisionistes lâchement planqués derrière leurs écrans comme les taupes du Hamas au fond de leurs tunnels.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès