• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Le Panda

sur Les taureaux en arène ? Les lois européennes en tractations avec le Brexit ? Carles Puigdemont sous mandat d'arrêt !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Le Panda Le Panda 3 novembre 2017 20:24

@jaja
Pour compléter le tableau, la semaine prochaine, le Président du Parlement de Catalogne et cinq Députés devront également comparaître devant le tribunal face à des accusations similaires. Les principales autorités du pays et les dirigeants des deux grandes organisations civiles ont été la cible de mesures répressives qui ouvrent des perspectives inquiétantes.

Le président déchu ne se présentera pas, il vient de le déclarer à la RTBF en Belgique. Ilo ne refuse pas de comparaitre devant un tribunal mais pas sous la menace d’un jugement selon « lui » rendu à l’avance tout du moins pour la sanction qui peut emmener alors qu’aucun jugement n’a été rendu tous ceux qui sont resté en Espagne « Catalogne » se sont rendu à Madrid et se sont trouvé incarcéré séance tenante. En dehors de l’un d’eux qui avait démissionné avant que ne soit déclaré l’indépendance de la Catalogne. A présent il serait utile de regarder le contexte de plus proche.  


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès