• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de McGurk

sur L'affaire Puigdemont et Bruxelles : Au seul nom des droits de l'homme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 7 novembre 2017 16:56

@Alren

Le mot « criminel », passé dans la culture populaire« , ne signifie pas automatiquement »avoir commis un meurtre« . En droit, les différentes catégories (contravention, délit, crime) sont définies par leur degré de gravité et la sédition est très certainement au stade ultime avec le meurtre, viol et autre.

Donc oui, ce type est véritablement un criminel. Et en plus en fuite.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1157

* »c’est Franco et c’est le parti qui en est l’héritier spirituel, celui de Rajoy, corrompu jusqu’à la moelle, qui a fait de ministres des prisonniers politiques incarcérés sans jugement.« 

Vous mélangez tout pour en faire une soupe grotesque sans queue ni tête. La corruption n’a rien à voir avec le sujet et encore moins un ancien dictateur.

* »Utiliser les terroristes islamistes pour justifier des actes qui relèvent d’une sorte de coup d’état de Rajoy : on peut se demander si ce n’est pas vous qui êtes gravement atteint ..."

Un coup d’Etat de Rajoy ? Vous êtes fou à lier, aucun gouvernement n’est assez dingue pour souhaiter la partition de son pays et encore moins causer des milliers de morts.

D’ailleurs, vous détournez mes propos qui étaient que l’auteur, comme vous qui plus est, justifie l’injustifiable en se servant de la démocratie comme excuse.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès