• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fraternitus

sur Plenel, un mythe qui s'effrite


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fraternitus Fraternitus 9 novembre 2017 11:30

Donc vous n’aimez pas sa moustache, vous n’aimez pas que les jeunes journalistes l’admirent, vous n’aimez pas son image de grand journaliste intègre et indépendant qu’il ne mériterait pas, car :
" qu’il n’est guère convenable d’évoquer la vie privée des gens surtout quand ils entretiennent des relations amicales avec le chef. « 
Voilà le premier et seul argument réel de l’article vers la tout fin !
Mais il y a un problème de taille c’est que la relation amicale n’existe pas en dehors de votre tète aigrie et jalouse.
Elle n’est basée que sur votre vision de la société et vos phantasmes pathétiques.

Par contre il y a un point commun dans toutes ces critiques un point qui explique pourquoi alors qu’il ne savait surement pas il est plus attaqué qu’une Fourest qui savait et na rien dit.
C’est tout simplement qu’en essayant d’être neutre Plenel est devenu pour le camp de la haine un ennemi, car la base du fascisme, même larvé, c’est le »on est avec nous ou on est contre nous" la neutralité est intolérable.

Même si dans votre cas particulier je ne pense pas que vous soyez un fasciste larvé, mais simplement un jaloux qui se délecte de taper sur un mythe d’une profession dont vous auriez voulu faire partie, et qui vous semble en difficulté, là-dessus vous êtes clair comme de l’eau roche.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès