• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fifi Brind_acier

sur Les mythes éculés de Mai 68


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fifi Brind_acier Fifi Brind_acier 10 novembre 2017 06:49

@Fanny
C’est le résultat obtenu qui indique qu’il s’agit bien de révolutions colorées vers un Nouvel Ordre Mondial. Le résultat depuis 40 ans, c’est la chute du mur de Berlin, le libéralisme mondialisé, la finance dérégulée, les guerres contre les Etats qui résistent, les Traités comme TAFTA, CETA etc.


Tout cela ne fait au contraire que confirmer la thèse des « révolutions colorées » réussies, ... du point de vue de la mondialisation. Il fallait faire sauter les obstacles à la mondialisation.

Historiquement, les USA se vivent depuis le début , comme « la Nation indispensable », dont la mission divine est de répandre la démocratie et la liberté dans le monde. Il s’agit surtout de la liberté de faire du business....

Ils ont éliminé un à un les obstacles : l’ URSS, de Gaulle, les Partis Communistes ont été « neutralisés », la dette publique a soumis les Etats, l’ OTAN est arrivée aux frontières de la Russie etc


Les USA sont donc par « destination divine », une Nation impérialiste et mondialiste.
Les USA ( ou plutôt les entités qui tirent les ficelles, Wall Street, les 7 sœurs pétrolières, le complexe militaro industriel, et toutes les officines de renseignement et de surveillance du monde entier) ne rêvent que de gouvernement mondial. Il suffit d’écouter Attali ou Soros... .

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès