• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Philippe VERGNES

sur Vaincre le harcèlement...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Philippe VERGNES 10 novembre 2017 18:25

@ JL,


Vous êtes un grand délirant pervers qui ne vit que pour le plaisir de « projeter ». De débat, il n’y en a effectivement jamais eu avec vous. Vous avez été bloqué et vous le resterez, car ce n’est pas seulement sous le premier article que j’ai posté sur ce site que vous vous êtes fourvoyez, c’est sous tous mes articles depuis que vous avez commentés depuis ces cinq dernières années y compris mes deux derniers. J’ai posté votre première intervention, je poste ici l’une de vos dernières sous mon avant dernier article et si je le fais, c’est qu’elle résume bien la situation de harcèlement, cœur du sujet de cet article, que vous exercez à mon encontre depuis cinq ans : 

JL 4 octobre 14:45 : « Je vous ai peut-être déjà livré ma définition favorite de la perversion : une croyance que deux et deux font cinq fait souffrir le névrosé cependant que les pervers s’accommodent parfaitement d’une croyance non moins erronée. »

Et je n’y avais pas répondu, car la plupart du temps, ce que vous dîtes sur ce sujet est si stupide que ça ne vaut même pas la même d’y consacrer du temps.

Cette définition de la perversion, en plus d’être un mensonge éhonté, est d’un telle absurdité qu’elle ne mérite même pas d’être commentée si ce n’est justement pour en dévoiler la bêtise. Cinq ans que vous polluez mes articles avec de telles insanités : voilà quels sont les comportements d’un harceleur.

Ce mécanisme de blocage est donc le bienvenue sur ce site ! A bon entendeur, salut !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès