• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Le Moyen-Orient de nouveau assis sur un baril de poudre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 11 novembre 2017 13:24

@aliante
Si vous en êtes incapable je vous suggère d’étudier le rapport de force militaire et économique entre les deux pays. Après, les séouds sont alliés - aussi- avec les EUA ( 50% du budget militaire de la planète- soutenu quand même par pas mal d’état arabes et ou sunnites, et, dit on ici, avec Israël, qui n’est pas non plus un acteur mineur dans la région. Assurés du begnign neglect russe, je ne vois pas qu’ils soient trop acculés à quoi que ce soit.

Certains occidentaux ont cru malin de casser l’Ukraine en l’imaginant d’abord comme un morceau d’Europe comme un autre et pour affaiblir la Russie. La Russie y aura effectivement perdu une part de son influence dans la partie ouest, comme aussi en Géorgie. Cela n’empêche pas les uns et les autres de continuer à discuter. Il n’y a que des gens façon Fabius, pour affirmer qu’il est inenvisageable et quoi qu’il arrive , de discuter avec certains des belligérant pour arriver à la paix.

Une question sincère. Là sans regarder, vous savez qui est le MAE de Macron ? Moi j’ai du aller vérifier ( surpris en bien je dois dire...)


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès