• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Ramadan pour Ramadan chez Bourdin


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 11 novembre 2017 21:34

Il est indéniable que si ceux que vous mentionnez (élus municipaux, députés, maires et ministres) montraient tous la même détermination que les islamistes, ces derniers n’en seraient pas là.
...................................................................... .................
@NAMASTE

Il est de fait que la France s’est progressivement habituée à l’intolérable. On s’y est enfoncé dans le déni, on y cultive désormais l’art de ne pas voir ce qu’on voit. Même sur ce forum de discussion, je trouve que la complaisance à l’égard des propagandistes islamistes est devenue quelque chose de particulièrement odieux et répugnant.

A la suite de deux articles que j’ai lus récemment sur le même sujet, les discussions tournaient progressivement sur la question de savoir si les caricaturistes de Charlie Hebdo avaient ou non raison de continuer à exercer leur liberté après ce qui leur était déjà arrivé. C’est indécent. Dans une France qui paraît aussi soumise que celle décrite dans le roman de Houellebecq ou dans l’étude de Bensoussan intitulée « Une France soumise », les journalistes de Charlie Hebdo, quoi qu’on puisse penser de leur canard que par ailleurs je n’achète jamais, sont en première ligne pour la défense des libertés, et ils courent exactement les mêmes risques que les poilus de 14-18. La France, actuellement, c’est eux, et les connards qui ne l’ont pas compris et font le jeu des islamistes sont comme des fantassins qui tireraient dans le dos des copains sortis les premiers de la tranchée.

La question n’est évidemment pas de savoir si Charlie Hebdo a le droit de se foutre du monde : ce principe premier de la liberté d’expression ne souffre même pas d’être examiné. La question, c’est : qu’est-ce qu’on va faire de tant d’abrutis venus en France avec le rêve de la détruire, et de tant de collabos français de l’islamisme avec lesquels ils conviendrait d’emblée de refuser carrément toute discussion qui n’a pas lieu d’être. S’il y en a que ça emmerde, qu’on désigne clairement l’ennemi qu’ils ne veulent pas voir parce qu’ils crèvent de trouille, qu’ils aillent soutenir ce qui reste du Califat. Leur place n’est plus ici.
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès