• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ouam

sur « Rapatriement » des djihadistes


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Ouam Ouam 13 novembre 2017 23:08

@OMAR :
Pour les leçons de morale, perso, c’est pas mon truc....
j’en donne pas, ni en recevoir non plus.

on échange ici des points de vue en etayant les arguments....
apres tu y réfléchis ou pas, c’est entre ton libre arbitre et ton libre arbitre,
 si il n’est pas pollué par d’autres choses, c’est pas si dur... non ?
 
apres batard n’est pas le terme approprié, ce ne sonts pas des batards mais des islamistes radicauxs qui appliquent le coran au sens litteral du terme, cela te déplais j’en suis désolé, mais ces gens se revendiquent bien de cette religion.
Comme les amiches abordent le catholicisme au sens littéral du terme, sauf que euxs vivent cet exces sans trucider l’autre...
Certaines franges sionistes itou.
 
 
Tu ne peut pas exclure et desfausser sur autre chose je te cite si ce n’est pas clair pour toi.
 
"Cette merde née du cul du Diable vise à concrétiser la théorie du »choc des civilisations" pour, d’une part, présenter une face des plus hideuses des plus barbares des musulmans et de l’Islam, et inciter, d’autre part, à une réaction toute aussi violente des citoyens occidentaux envers la majorité des paisibles concitoyens musulmans.« 
 
Non c’est pas né du diable mais bien d’une partie des muslims whahabites et de la meques, tu le sais tres bien.
 Religion qui à servi avec les whahabs en tout permier lieu à ne pas partager les richessses de l’or noir (qui de plus est intedit dan les versets je te le rapelle).
Et aussi par haine d’un mode de vie libéré à l’occidental dont nombreuxs revent, mais n’assument abolument pas leurs confilts morauxs du à l’oprression det l’omniprésence pesante de la religion.
 
L’autre branche cad la chiite n’assume pas on plus et tombe dans grosso modo les meme travers, l’iran et khomény cela doit normalement te dire quelque chose, enfin si t’est vraiment muslim, tu ne peut nier les dérives liberticides, et ici c’est pas les whahabs.
 
On parle bien ici dans »le fond du sujet« de l’islam, qui lorsque porté à son apogé (cad l’eradicatioon du reste) ne peut etre que »politique« , seuls quelques pays Africains onts reussi à s’en démarquer un ayant un islam un peu »sauce maison« qui est la est effectivement à sa juste place, cad un islam pas politique, et on sais aussi ce qu’il leur est arrivé !!!

 »mais leurs desseins ne se réaliseront jamais, car leur coquille spirituelle est vide, ..."
Sur ce point, on peut se rejoindre, mais...
le cheval de troye c’est la base (le concept idéologique si tu préfere cad le grand livre et certain des versets/haddits/...)
Il faudra d’une maniere ou d’une autre réformer l’islam, sinon les breches sonts si grandes que forcément une infiltration à caractere fachiste continuera et ce de maniere infinie, si tu n’est pas trop bete tu sais tres bien que mes propos sonts juste (hors morale ...) et ce quelque soit le courant, et se refugier derrière le diable ou une autre raison qui pourra peut etre te rassurrer ne tiendra pas...
 
Lorsque les fondations sonts foireuses ou trop anciennes, la maison se fissure, se lezarde et s’écroule.... tant que les fondations ne seronts pas remises en question et une démarcation massive, point de salut...
Un don quichote , pour te le dire autrement smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès