• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de lloreen

sur 69% des salariés français se dopent et se droguent : l'enfer du monde du travail hexagonal...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

lloreen 16 novembre 2017 12:08

« Cet âge d’or pour certains bien décidés à le rétablir ».
Cet âge d’or dure depuis des millénaires et n’a jamais disparu. Il s’est consolidé au fil du temps même si à certaines périodes il a pu sembler plus supportable (trente glorieuses).

Cependant, il ne faut pas perdre de vue qu’il est totalement en faillite depuis 1933 et ne subsiste encore que par la programmation mentale.
Lorsque cette programmation mentale prendra fin suite au révélations historiques qui ont déjà lieu bien que les propriétaires des outils de cette programmation les occultent encore pour l’instant seront démasqués au grand jour, un par an.

Tous les nombreux scandales révélés en 2017 (Panama papers, paradise Papers, Pizzagate, affaire Weinstein, criminalité avérée de la famille Clinton qui a pu détourner des milliards de dollars par le biais de sa fondation sont des réalités que les populations devront bientôt affronter pour comprendre l’ampleur de l’ emprise mentale de ces malfaisants sur les foules.
Hollywood est l’outil par excellence de programmation mentale par l’intermédiaire de la suggestion mentale (écrans) et la pédophilie est un autre aspect de la destruction de l’humanité de l’intérieur. Le fait que ce syndicat international du crime organisé se serve de la finance -son outil de prédation majeur- pour s’approprier les médias n’est évidemment pas anodin.
https://fr.sott.net/article/28406-Abus-rituels-et-controle-mental-l-impensable-realite


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès