• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de McGurk

sur Non, BHL n'est pas « le plus grand intellectuel de notre temps »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

McGurk McGurk 18 novembre 2017 16:39

J’ai du mal à comprendre la lettre de l’auteur dans ce journal.

Il n’y a aucune forme de véritable argumentation et ça commence « obligatoirement » par nous rappeler qu’il est « juif » et que par conséquent les propos à son encontre son forcément dirigés par la haine et l’antisémitisme. C’est quoi cette blague ? Un auteur qui se prétend de l’ENS et qui fait un torchon pareil ? Etrange.

Des chroniques modérées et respectueuses, sérieusement ? Vu le personnage arrogant qu’il est, je vois pas comment il peut ne pas faire des chroniques à son images. BHL, c’est quand même le type qui a déclenché la guerre en Syrie via Sarkozy lorsqu’il était son conseiller, coupable indirect donc de la mort de milliers de personnes, des destructions, trafic d’être humains (sexuel aussi), de l’extermination de communautés par les terroristes et de l’instauration de zones de non droit dans un pays autrefois évolué et souverain. Sans parler bien sûr du présent actuel de la Libye, scindée en deux camps « irréconciliables », et de son futur qui n’a pas l’air très joyeux.

Toutes les insultes de la Terre n’y suffiraient pas, sa place devrait être actuellement en prison et à vie. Quoique un bon coup de guillotine aurait été le bienvenu.

En fait le mieux, au lieu de toute cette violence, c’est de lui envoyer Noël Godin et ses acolytes (les « commandos pâtissiers ») : https://www.youtube.com/watch?v=0tioui55_qU


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès