• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Ar zen

sur Sur François Asselineau, l'UPR, l'abstention et les trumpolâtres (2b/2)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Ar zen 20 novembre 2017 15:12

@jaja


Je vous titille Jaja. Et pourquoi ? Parce que vous avez beaucoup de mal à accepter que se soit la majorité qui décide de son destin. 

Votre vision de la société n’est pas une vision du pouvoir du peuple, pour le peuple, par le peuple. Lorsque je vous écris qu’il faut penser la Constitution française en y introduisant le pouvoir du peuple vous tournez les talons. 

Votre « leitmotiv » c’est l’interdiction de la possession privée des moyens de production et d’échange. Mais ça, Jaja, vous ne pouvez pas savoir si une majorité de français est pour ou contre. Vous êtes « pour » mais vous ne faîtes pas une majorité. Alors le mieux pour le savoir, c’est quand même d’interroger le peuple ! Et c’est bien ce qui vous pose problème, contrairement à moi. 

Ma question est donc de savoir si vous êtes pour l’inscription, dans la Constitution, de la puissance du peuple. Question à laquelle vous avez beaucoup de mal à répondre.

Je n’avais aucun doute sur le fait que vous connaissiez Robert Michels. J’imagine que vous avez lui aussi Mosey Ostrogorski ? 




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès