• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de HELIOS

sur Il sera bientôt trop tard


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

HELIOS HELIOS 21 novembre 2017 01:20

@doctorix

ahhhh... désolé, votre raisonnement n’est pas correct. Je ne suis pas un rechauffiste ni un CO2phobe, mais ce n’est pas comme cela que ça marche.
Vous parlez de rajouter un grain de riz... et cela ne change rien ? essayer de retirer 1 degrés, un seul de la température en passant de 1° a 0° et vous verrez les changements : plus d’eau liquide que des blocs de glace !!! vous voyez, il y a des discontinuités partout.

Par contre l’auteur nous promet un monde invivable, un monde de fourmis où on ne trouvera plus aucune liberté de rien. L’uniformité assurée, la mort de toute différence : je ne veux voir qu’une seule tête et verte de préférence... la mort de l’art en particulier, du plaisir, de l’inutile et du coup le retour a la bestialité de ceux qui ne résisteront pas a leur pulsion.

Simple : pourquoi je devrais me satisfaire des solutions qui plaisent a d’autres mais qui ne intéressement pas ? ... parce que les gouttes du pastis, il n’y en aura plus non plus, pensez un peu, il faudrait soigner votre alcoolisme qui ne plait pas a ceux qui décideront pour vous, de ce qui est bien ou mal !

Vous aimez voyager, plus d’avion, de train ou de voiture... vous aimez la bonne bouffe, la viande en particulier, fini le pavé bien bleu... un trek en montage, oubliez, vous ecrasez quelques petites fleurs etc, etc.... votre respect de la nature n’est pas compris par ceux qui s’imagine la protéger, a votre seul détriment, parce que eux, ils aiment ça.

Je ne veux pas de ce monde, tant que j’y habite !!!

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès