• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur La gauche égarée d'Edwy Plenel


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 21 novembre 2017 10:36

@Jonas
Il me semble que vous oubliez Tarek Oubru, recteur de la mosquée de Bordeaux, décoré lui aussi de la légion d’honneur par les socialistes.
Avant les présidentielles, un travailleur social d’origine musulmane avait adressé à Juppé une lettre où il le mettait en garde contre Oubrou, rappelant les enseignements haineux d’un Frère musulman qui sautait de joie à l’annonce de l’attentat contre les Twin Towers et tenait les mêmes discours antisémites que tous ses pareils. La lettre avait été publiée sur un site des identitaires bordelais, ce qui avait permis de la disqualifier a priori, d’étouffer l’affaire et de considérer celui qu’on commençait à appeler Ali Juppé comme la pauvre victime des conspirationnistes.

Il reste que la gravité de ce qui était dévoilé, qui était très bien corroboré par quelques videos filmant d’anciennes conférences d’Oubrou était si grave que le bonhomme aurait bien dû déposer une plainte en diffamation s’il s’était agi d’accusations calomnieuses. Il s’était bien gardé de le faire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès