• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de chantecler

sur Plongée au cœur de la perversion narcissique : l'expulsion psychique (1/2)


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

chantecler chantecler 21 novembre 2017 15:51

@Philippe VERGNES
Pourtant votre article est relativement simple :
prenons un individu pas bien clair , en souffrance , dans sa tête :
ce dont il n’est pas fier , ce qui lui est insupportable , il l’enclave et le projette sur un ou une autre dont il se fait un souffre douleur ou qu’il manipule et détruit .
De fait c’est aussi de la paranoïa que l’on retrouve dans les troubles du caractère ,certaines névroses, les psychoses , dans les structures intermédiaires et chez les psychopathes qui n’ont pas de surmoi .
paranoïa : symptôme évolutif , parfois libératoire allant de l’eunoïa à l’anoïa ou symptôme figé (maladie).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor