• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Doume65

sur La faute de l'abbé Filoche


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Doume65 22 novembre 2017 21:04

@Elliot
« La seule chose qui pourrait rappeler la symbolique nazie ( donc par extension l’antisémitisme ) est le brassard arboré par Macron »
Mais justement c’est à décharge. Car cette image dénonçant macron, dénonce également son nazisme (ou plutôt son caractère fascisant). Quand on dénonce le nazisme, on dénonce également l’antisémitisme puisque les deux vont de paire.
Après c’est vrai, il y a le drapeau Israélien en fond, côtoyant celui des États-Unis. Et un slogan : « En marche vers le Chaos mondial. » Il se trouve que les dirigeants de ces deux nations sont effectivement à l’origine de pas mal de chaos dans ce monde. Personne n’a fait de remarque sur le drapeau étasunien. Ce qui laisse croire que tout le monde est d’accord qu’ils foutent le bordel. Mais on n’a pas le droit de dire ça du seul pays qui maintient un régime d’apartheid. Quand aux trois gugusses qui ornent le Président Macron, ben, ils sont là parce que ce sont trois personnalités qui ont œuvré à son élection. Ah, si on cherche, ce que je viens de faire, on voit qu’ils sont tous les trois plus ou moins d’origine juive. Filoche le savait-il ? Moi non... Mais maintenant qu’on a bien dénoncé l’antisémitisme de cette image, je le sais.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès