• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de kabouli

sur Georges Brassens ou la mort lente des idées et de l'engagement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

kabouli 26 novembre 2017 19:08

C’est la marque des plus grands ( je ne pense pas que Coluche comique troupier de la Goche en fasse parte mais il est vrai aussi que les racistes qui écument les « restos du coeur » se réclament de cet antiraciste d’opportunité) que de plaire à tout le monde aussi soit-il éloigner du message proféré.
Il en est ainsi de Jésus et de Marx pour ne citer que les plus célèbres dont peuvent se réclamer Torquemada ou Staline. BACH en musique est lui aussi u incontournable des musicologues. C’est certainement parce qu’ils ont créés ou plutot développés un vocabulaire dont chacun peut user pour se faire comprendre par n’importe qui d’autre. L’on peut dire que tous les musiciens qui ont suivis J.s BACH ne sont que des notes aux bas des page de son oeuvre. L’histoire n’a plus qu’a développer le vrai mis à jour par ces créateurs.
A part ça Brassens est arrivé trot tard l’anarchie avait migré depuis Ravachol et Durutti vers les plateaux télé. Brassens n’avait plus qu’a en évoquer honorablement le souvenir et la défaite.
Si Brassens vous ennuie j’aimerai savoir au nom de qui ?....


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès