• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Elliot

sur Mélenchon nouvel épouvantail utile


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Elliot Elliot 1er décembre 2017 20:17

De tous ceux qui l’éreintent, aucun n’a lu les propositions du programme de la France Insoumise sinon ils l’attaqueraient sur son programme et non sur sa mine ou sur le Venezuela qui évite de devoir chercher d’autres poux sur la tête de Mélenchon.

C’est probablement plus porteur de faire un article pour le dézinguer que de s’attacher à étudier tout ce que le programme des Insoumis a d’innovateur et de prometteur pour l’avenir pour peu que les Français désirent se sortir de leur apathie confortable mais mortfère.

Ecrire qu’il est le pantin ( ou l’idiot utile comme l’a dit jeudi soir sur Fr 2 l’ineffable Pascal Bruckner, égal à lui-même à savoir bien assis sur ses rails ) dispense en effet de prendre en considération le travail parlementaire et les centaines d’amendements proposés ( et rejetés par la majorité zombie ) par la France Insoumise.

Ce n’est tout de même pas Mélenchon qui empêche les débris du PS ou les égarés du FN de faire preuve d’initiative au parlement, c’est leur propre incompétence qui les contraint au silence.
Ne parlons pas de la Droite « les Républicains » qui va sombrer dans le ridicule en se plaçant sous le patronage du Rastignac de notre temps, Laurent Wauquiez dont on a renoncé à compter les changements de position tant il est la définition incarnée du mot palinodie.

Les Insoumis sont effectivement utiles mais à la France pas à Macron.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès