• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eau-du-robinet

sur Mélenchon nouvel épouvantail utile


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eau-du-robinet eau-du-robinet 1er décembre 2017 22:59

Bonjour,
.
Tout comme le FN le parti politique LA FRANCE INSOUMISE sont des parti pro-système en maintenant tout les deux le faux l’espoir chez les électeurs qu’une autre l’UE est possible ! Puis le Plan B de Méléchon prévoyait de tourner le dos à l’UE, ignorent l’article 50 du TUE et en violent au passage les traitées de l’UE et  la constitution française voire l’article 5.
.
ARTICLE 5 de notre constitution :
Le Président de la République veille au respect de la Constitution. Il assure, par son arbitrage, le fonctionnement régulier des pouvoirs publics ainsi que la continuité de l’État.
.
Il est le garant de l’indépendance nationale, de l’intégrité du territoire et du respect des traités.
.
Alors candidat à la présidentielle 2017 JL. Mélenchon s’apprêtait de violer le TUE, le TFUE ainsi la constitution française !!!
.
Ce qui est grave chez Mélenchon (et ses électeurs / sympathisants) c’est qu’il n’a toujours pas compris qu’on ne peut pas changer l’UE mais qu’il faut quitter le TUE et le TFUE ceci par l’article 50 .... il faut rapidement suivre l’exemple du Royaume Unis !
.
Comme disait Josef Stiglitz (prix Nobel de l’économie) : « Ceux qui quittent l’UE en premier s’en sortiront le mieux » !
.
En quittent l’UE les 27 pays restantes doivent trouver 10 milliards d’Euros, chez les contribuables qui sont déjà très mal mené, pour combler le troue laissé par le départ du Royaume Unis !
.
À en croire tous les grands médias, la scène politique française aurait explosé après l’élection présidentielle : d’un côté le parti « En Marche », qui aurait vocation à devenir un mouvement durablement majoritaire, rassemblant tous les prétendus « experts » et tous les politiciens « raisonnables » de droite et de gauche, afin de diriger le pays dans le sens du « toujours plus d’Europe » et «  toujours plus de mondialisation  ».
.
De son côté, tout comme Florian Philippot (ancien membre du FN), Jean-Luc Mélenchon s’est mis à reprendre à son compte lui aussi un nombre de plus en plus important d’éléments d’analyse de l’UPR.
.
Un jour, JL Mélenchon part en guerre contre le drapeau européen ; le lendemain il souligne la responsabilité de l’Union européenne dans les problèmes de la France ; et voilà qu’il s’est attaqué récemment, à l’Assemblée nationale, au coût énorme qu’occasionne notre appartenance à l’Union européenne.
.
Ce plagiat de Mélenchon sur les analyses de François Asselineau n’a pas échappé au microcosme politicien.
.
En particulier, il n’a pas échappé à Ludovic Mendes, député En Marche de la 2e circonscription de Moselle et membre de la commission des Affaires étrangères et européennes de l’Assemblée nationale.
.
Ce 19 octobre 2017, ce député En marche a envoyé un message Twitter ainsi rédigé : « LA MÉTAMORPHOSE : MÉLENCHON ASSISTE, IMPUISSANT, À SON IRRÉVERSIBLE TRANSFORMATION EN FRANÇOIS ASSELINEAU (OU NIGEL FARAGE).  » (cf. notre photo et ce lien : https://twitter.com/ludovicMDS/status/920997475665764352 )
.
Ce discours sur le coût de notre appartenance à l’UE est tout-à-fait nouveau dans sa bouche et n’est qu’une reprise copiée-collée de nos analyses.
.
Voici ce que l’UE nous prépare en ce moment :
.
Le président du Parlement européen envisage une taxe européenne

Antonio Tajani veut doubler le budget de l’UE via l’instauration d’une taxe européenne sur les opérations financières à la bourse.
https://www.msn.com/fr-be/finance/actualite/le-pr%C3%A9sident-du-parlement-europ%C3%A9en-envisage-l%E2%80%99instauration-d%E2%80%99une-taxe-europ%C3%A9enne/ar-BBEXlz0?li=BBqiQ9T
.
Ne soyons pas dupe ils vont pas s’attaquer à la bourse mais à nos impôts /taxes !
.
Union Européenne = Démocratie malmené
Bruxelles lance une consultation publique sur les “fake news”

Faut-il s’attendre bientôt à d’autres diminutions des libertés, cette fois-ci sur internet ? La commissaire au numérique Mariya Gabriel compte bien trouver et mettre en place un système financé par l’UE qui aura le pouvoir de décider ce qui est de la bonne information (pour qui ?) ou de la mauvaise information.
https://www.euractiv.fr/section/medias/news/gabriel-leading-commission-effort-against-fake-news-disease/
.
Et voila ou vont une partie des impôts payé par les citoyens de 28-1 pays de l’UE ....
L’Europe du nazisme : le bataillon ukrainien Azov recrute en Europe
L’Europe de la paix, c’est aussi cela. Le bataillon néo-nazi Azov, faisant partie intégrante de l’armée ukrainienne d’ailleurs soutenue financièrement par l’UE, recrute de nouveaux néo-nazis à travers le continent et a triplé ses effectifs en 3 ans.
https://fr.sputniknews.com/international/201711131033870643-spiegel-bataillon-ukrainien-azov-europe/
.
UE Monté de la pauvreté
Aéroports grecs : cessions et grandes concessions

Le consortium allemand Fraport-Slentel a acquis 14 aéroports grecs pour plus d’1,2 milliard d’euros. Non seulement les Grecs vont être dépossédés de leurs aéroports, mais en plus de cela, la Grèce risque de devoir dédommager le consortium à cause du mauvais état des aéroports. Ajoutons à cela le fait que la banque européenne d’investissement a prêté les ⅔ de la somme nécessaire à Fraport, que Fraport pourra faire fermer boutique aux commençants qu’elle souhaite sans compensation, que Fraport pourra avoir des compensations financières de la part de la Grèce en cas de grèves, que Fraport échappera à l’impôt grec, etc… et nous avons là encore un gigantesque scandale d’État précipitant encore plus la Grèce dans la misère.
http://www.liberation.fr/planete/2017/11/12/aeroports-grecs-cessions-et-grandes-concessions_1609624
.
Mélenchon évoque le plaisir de la conversation avec Macron, qui passe pourtant son temps à insulter les Français… quel opposant de pacotille !
Source : Europe 1 (21 novembre 2017)
http://www.europe1.fr/politique/melenchon-evoque-le-plaisir-de-la-conversation-avec-macron-3499217
.
Figurez vous le jour ou les électeurs de JL Mélénchon auront compris qu’on ne peut pas changer l’UE du entre autres à l’article 48 du TUE il sera trop tard et les dégâts irréparables !!!
https://www.youtube.com/watch?v=UPpXKtSJcRI
.
.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès