• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de njama

sur À l'attention : de Monsieur le Président de la République, Emmanuel Macron


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

njama njama 4 décembre 2017 18:48

@leypanou
le nom c’est l’HEXAVAC

même sans mort d’enfant, voir la santé d’un enfant qui était bien portant qui se dégrade en handicap parfois lourd, juste après ou peu de temps après une vaccination ...quelle épreuve, pour la vie !
mais le ministère ne les écoute pas ces familles, il les abandonne à leur sort, certaines d’entre elles ont témoigné lors des 3 manifestations organisées à Paris comme dans d’autres villes de France

Vaccin Meningitec - Des parents témoignent
(3’15) https://www.youtube.com/watch?v=fcwePHiywrg

quelques 600 familles se sont portées partie civile dans cette affaire du Meningitec dont je ne sais si pour l’instant un jugement a été rendu (?).

LES TESTS CAPILLAIRES DES ENFANTS RÉVÈLENT UNE INTOXICATION AUX MÉTAUX LOURDS

La pétition lancée par les familles il y a trois semaines, sur Internet, affiche aujourd’hui plus de 60.000 signatures au compteur. Elle réclame l’ouverture d’une cellule de crise à la ministre de la Santé pour soutenir les parents qui ont « besoin de savoir quels sont les risques pour la santé de leurs enfants et surtout ce qu’ils doivent faire ». Car l’inquiétude grandit à mesure que les parents reçoivent les résultats des analyses de cheveux de leurs enfants. Ces tests, qui ont une valeur juridique en Allemagne notamment, mais pas en France, ont été réalisés par un laboratoire suisse. En révélant les niveaux de concentration dans les mèches, à la fois des éléments nutritifs (calcium, magnésium, phosphore...) et des éléments toxiques (cadmium, plomb, aluminium...), ils associent des pathologies aux carences ou excès toxiques extrêmes. « Les mèches de ma fille ont révélé un excès d’étain, d’arsenic, de plomb, d’aluminium, de cuivre, de fer, de zinc, de mercure... Les médecins nous rient au nez. Pour eux, cela n’a rien à voir avec le vaccin », raconte Coralie. « C’est pour tenter d’avoir des réponses que nous avons fait ces tests, même si nous ne savons pas s’il y a un lien avec la vaccination. Mon fils a une forte intoxication au cadmium, comme beaucoup d’autres. J’ai retrouvé la plupart de ses problèmes dans l’analyse (éruptions cutanées, allergies, troubles du sommeil, irritabilité) alors que le laboratoire ne connaissait pas ses symptômes », explique Valérie.

http://www.emmanuelludot.fr/78-vaccin-meningitec-550-familles-au-coeur-d-une-affaire-troublante


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès