• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de capobianco

sur Pour le logement social gratuit


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

capobianco 17 décembre 2017 09:55

@mmbbb
Et oui, le fric, nos impôts, le contribuable, le coût, l’aide, taxes maximum, optimisation fiscale, qui paie, pas assez riche, ..... tous ces morts qui ne sont pas tous « d’affreux immigrés », ne font pas le poids à coté de ces « arguments ».

« ces bonnes de gauche qui veulent une immigration non controlées en nous imposant ensuite leur diktat en traitant les autres de facho de reac pout ceux qui n epouseraient leur cause »

Vision « quelque peu » fantasmée des choses . Qui dirige le pays, la gauche ? Prenez vous en à ceux pour qui vous votez, ce sont eux les responsables de vos angoisses. Vos impôts et autres taxes ce sont eux qui les prélèvent et les gèrent (! !), pas « ces bonnes de gauche » (?).

Après je ne sais comment qualifier quelqu’un qui pense que seuls les gens comme lui paient les impôts et, de fait, leur utilisation. Je paie aussi des impôts et j’ai autant le droit que vous d’avoir un avis sur la manière de redistribuer cet argent. Les impôts et taxes ont pour but de permettre d’améliorer la vie collective des habitants du pays au plan des infrastructures, de l’énergie, du social, de la sécurité, etc.... Il est donc de la compétence de l’état de venir en aide aux gens en difficulté et ce n’est pas le cas ici. « Votre » argent est distribué aux plus riches sans contrepartie et dans des proportions autrement supérieures aux aides accordées aux pauvres, immigrés ou non. Vous pensez que c’est bien, c’est votre droit, c’est mon droit de penser qu’il est scandaleux de voir des gens mourir parce que sans toit accessible du fait de leur misère.

Vous préférez taper sur les victimes que sur les coupables acceptez que certains vous attribuent des adjectifs « désagréables ». 



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès