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Commentaire de sweach

sur Quelle fiabilité accorder aux témoignages ?


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sweach 21 décembre 2017 17:27

@oncle archibald
*Je n’imagine pas que la conductrice ait pu s’engager sur la voie si la barrière avait été baissée dans son champ de vision.*

C’est surtout pas possible sans détruire la barrière.

Je ne comprend pas les journaliste qui parle de barrière baissé, la seul accusation possible contre la conductrice serait un non respect du signal sonore et lumineux.

Sans dysfonctionnement du System cela suggère qu’elle aurait volontairement ignoré le signal sonore et lumineux, elle serait resté de nombreuse seconde sur la voix et le train n’aurait pas freiné.

Dans l’une des vidéos que j’ai mit on peu voir qu’un conducteur s’engage mais il ne voit pas la première barrière se fermer qui frappe sa toiture et se retrouve bloqué entre les deux.
Dans la première vidéo on peut voir que des barrières peuvent s’enclencher tardivement à l’approche d’un train, le signal sonore et la fermeture des barrière devienne alors simultané.

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