• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Claudec

sur « One Planet Submit » et le futur de l'homme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Claude Courty Claudec 21 décembre 2017 20:29

@xana


Le chercheur, patenté ou non, scientifique ou profane, se soucie peu de ce que l’opinion veut ou ne veut pas. Il lui suffit, quand il éprouve le sentiment d’avoir “mis le doigt” sur quelque chose de significatif et qui pourrait être utile à la compréhension ou à la solution de quelque problème que ce soit, de le proposer en partage, et ceci avec d’autant plus d’utilité que le sujet est frappé d’interdit par l’obscurantisme de la pensée dominante.

Tout est pyramidable, y compris la sottise, et à ce titre nous sommes tous le sot de quelqu’un ou de quelque chose. Mais il est clair que ceux qui s’entêtent à ignorer que le premier des maux dont souffre l’humanité est sa prolifération, devront se résoudre à l’admettre de gré ou par la force brutale de la nature.

Or cette menace peut encore être écartée, pour faire gagner la société en équilibre et en longévité. Il est encore temps (pour quelques décennies) que la dénatalité y suffise et je suis conforté dans cette opinion par tous ceux qui y œuvrent avec des résultats probants. Voir à ce sujet https://www.populationmedia.org/ que je cite souvent comme l’un des meilleurs exemples de ce qui peut être fait en la matière.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/