• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Le Pape, les migrants, l'expiation de l'homme blanc


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 28 décembre 2017 10:47

« situation insupportables » ? On peut savoir de quoi vous parlez ? De supporter quelques menus larcins, quelques dégradations de l’espace public ? Oulala chochotte, ça va bousculer votre quotidien.
====================================

@bibou 1324

Enfin, un homme raisonnable ! Je souscris entièrement à votre analyse : qu’est-ce que représentent en effet 250 Français assassinés dans des attentats et quelques petites centaines d’estropiés si on met cela en balance avec un contrat de douze milliards d’euros récemment signé par Emmanuel Macron avec l’Emir du Qatar pour la livraison d’avions de guerre ?

Le Qatar est allié de notre grande amie la République islamique d’Iran qui projetait récemment d’allonger la portée de ses missiles balistiques de sorte qu’ils pussent atteindre même les capitales européennes et, par ce moyen, se rapprocher encore davantage de nous en quelque manière.

Certes, le Qatar est l’un des principaux vecteurs du terrorisme international : sa chaîne al-Jazeera aura fourni aux imams auto-proclamés de nos banlieues l’argumentaire percutant qui leur aura permis en peu d’années de fanatiser des populations crédules. Mais peut-on sérieusement mettre cela en balance avec des contrats de 12 milliards d’Euros ?

Au reste, les proches des victimes du Bataclan et d’autres petits incidents du même genre savent très bien eux-mêmes qu’on ne peut pas faire une omelette sans casser des œufs. « Vous n’aurez pas notre haine » répètent-ils à l’envi en s’adressant aux terroristes. C’est l’économie qui veut ça, on n’y peut rien, et ces pauvres exécutants de la volonté d’Allah n’y sont pour rien, ils ont fait ce que le Coran et ses commentateurs leur disaient de faire. Si on veut un jour que la France fasse enfin partie du Dar-al-Islam, il faut bien consentir à quelques petits sacrifices et vous avez parfaitement raison de nous le rappeler.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès