• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur De la bonne maman à la mère indigne : les ressorts nouveaux de la matriphobie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 28 décembre 2017 18:48

Pa s à démontrer ? Ah bon ?

Quand à la femme sur la voie ferrée, c’est une allusion à la blague progressiste ( parce que transgressant la morale bourgeois...) de l’humoriste progressiste Laurent Baffie, dans une émission progressiste du service public progressiste de l’audiovisuel.
Voir à 52 secondes.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Pauvret%C3%A9_aux_%C3%89tats-Unis

 Pour les plus âgés, à la pauvre Suzy de Henry Salvador.

Par ailleurs, on ne saurait qualifier de libéral, un « système » ou le taux de dépense publique est passé de 40 à 57 % depuis la crise pétrolière. En effet, qui dit libéralisme dit capitalisme. Un système se qualifié par celui qui ramasse le plus de fric. Au cas précis, c’est l’État et ses sbires qui déterminent l’usage de prêt de 60% de la richesse.
Ainsi, si on admet l’évolution de la place de la mère que vous décrivez, c’est peut être plus du à des réformes sociétales voulues par les pouvoirs publics ( divorce facilité, allocation accrues pour les parents isolée, etc... qu’à un quelconque capital ? Non ?

Enfin, il est patent que le phénomène touche les double income 1,2 kids de la classe moyenne à statut progressiste. les familles dites « traditionnelles » . C’est à dire les familles tout court, puisque les autres se caractérisent par l’absence de famille, sont beaucoup moins touchées.
Il se trouve également qu’elles sont en général plus libérales, capitalistes que les familles genre DSK Weinstein Beaupin et autre qui elles sont plutôt féministes, écologistes et progressistes.

Cherchez l’erreur ?

Vous êtes me semble-t-il du genre à voir le poumon responsable de tout mai sà souhaiter soigner celui des autres quand le votre vous fait mal.

Décidez entre vous si vos « compagnes » sont indignes ou non, si elles doivent ou non s’occuper de os tyrans ( Nouvel Obs : Nos enfants, ces tyrans : https://www.nouvelobs.com/le-dossier-de-l-obs/20130116.OBS5519/comment-nos-enfants-sont-devenus-des-tyrans.html), mais, s’il vous plaît, foutez la paix à nos familles, nos pères nos mères et enfants...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès