• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gilles Mérivac

sur JERUSALEM EST ou quelques hectares en échange de paix


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gilles Mérivac Gilles Mérivac 29 décembre 2017 08:02

Il est évident que Jérusalem est bien la capitale historique de la Judée, il serait donc logique d’en faire la capitale d’Israël. Ce n’est parce que les romains, ou les croisés, ou les musulmans l’ont conquis une fois, que cette ville leur reviendrait.

Mais je constate que ce pays minuscule déclenche des réactions délirantes parce que l’enjeu est entièrement idéologique.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès


https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://simseam.ft.uns.ac.id/https://sipil.ft.uns.ac.id/slot gacorhttps://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/slot gacorhttps://akperstg.ac.id/https://fisip.uisu.ac.id/https://web.pn-sidrap.go.id/
https://hormon-osteoporosezentrum.de/judi bolahttps://saopaulodeolivenca.am.gov.br/slot gacor