• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Martha

sur La Syrie : les Vainqueurs et les Vaincus


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Martha 30 décembre 2017 20:46


 @Pierre :

 Vous n’abordez pas le rôle qu’a joué internet qui a, me semble-t-il changé radicalement les choses. On a vu l’importance de pouvoir accéder à une information exacte et quasi immédiate. Les grands moments pas clairs, ont été élucidés très vite par des spécialistes et dans les six mois suivants l’analyse était complètement établie.

 On a su très vite qui étaient les médias en ligne qui s’attachaient à ne dire que des faits exacts. La près-sélection a été assez simple à faire : ce sont les sites qui refusaient la « VO » du 911.

 Une majorité de Français est hostile à ces guerres atroces. Ces manières de faire les révulsent et elles vont, en plus, totalement contre nos intérêts. Voir notre armée petit à petit être obligée de s’engager bêtement contre la Libye, contre la Syrie, qui ne nous avaient rien fait, bien au contraire et puis maintenant contre la Russie, c’est totalement inacceptable et dément !

 Les « sites non alignés » ont joué un rôle majeur. Les Français n’étaient plus dupés et ils ont rejeté massivement cette politique débile criminelle. Nos décideurs se sont retrouvés au pied du mur tout-nus.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès