• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de arthes

sur Les sujets pour pourrir les fêtes de fin d'année


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

arthes arthes 31 décembre 2017 19:01
@foufouille

Quant on est à son compte vaut mieux savoir à quoi on s’attend....Et rendre l’ambiance cool sympa.
Maintenant, j’vais dire un truc de vérité vraie ; today, on a fait des plateaux de fruits de mer, mais le coté restak, c’était pas possible, je suis pas chivas, et nous sommes trop peu pour assurer une belle prestation en plus des jolis plateaux à faire, d’autant qu’à ces périodes il y a une tension terrible qui use.
Alors beaucoup de gens voulaient manger, j’ai éconduit, et pas mal de gens auraient voulu travailler pour moi et faire des extrats, seulement, vu qu’il m’aurait fallu 2 personnes en plus, et au regard des charges, du cout, etc... pas que sur deux jours, mais cumul vu sur une année (la CFE qui remplace la taxe professionnelle a explosé et achève les petites structures, c’est le cadeau de noel la mairie) , ça valait pas le coup.
Donc non, les français ne sont pas des fainéants, il y en a beaucoup qui ne rechignent pas au taf, mais soit ils sont exploités, soit ce sont des boulots merdiques, et il est légitime de vouloir bosser dans de bonnes conditions, soit la où ils seraient bien les coûts en sus des salaires et qui plombent sur l’année découragent les potentiels employeurs qui revoient leurs ambitions à la baisse, 

C’est HS, mais bon, je constatais cela aujourd’hui.

@Fergus
Oui,il y a ceux qui travaillent aussi à ces moments, pas que moi, c’est certain , mais c’est pas la mort smiley
Bonne fêtes à vous.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès