• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Parrhesia

sur Retour sur 2017 et bonne année 2018


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Parrhesia Parrhesia 3 janvier 2018 10:02
@samy Levrai

Je souhaiterais vivement avoir votre avis sur ceux qui n’ont jamais cessé, depuis plus de 48 ans, de conspuer de Gaulle et les gaullistes, ainsi que leur approche de la socio-économie, de la neutralité et de l’indépendance nationale ???
Se sont-ils trompés en 1968 ou ont-ils eu raison ?
Car s’ils ont eu raison, force est de constater que tout ce que ces experts ès politique socio-économique ont réussi à faire, c’est de foutre par terre tous les progrés socios-économiques dont nous bénéficiions encore à la date précise du retrait de Charles de Gaulle.
Or, cinquante ans après la fin de l’expérience gaulliste, nous retrouvons dans le sillage de la CIA, du Mossad, des Communistes et de m. Le Pen, une frange antigaulliste qui respecte scrupuleusement les ordres reçus de ne cesser à aucun prix de saper, plus ou moins clairement, plus ou moins sournoisement, les bases de cette expérience !
(j’inclue évidemment dans « antigaullistes » tous ceux qui ne continuent, au sein de l’immortelle UMPS et ailleurs, à ne se réclamer du général que pour tenter d’en récupérer les votes .)

Lorsque je constate qu’en ce début de 2018, certains intervenants de ce forum continuent à donner la priorité à faire des croche-pieds au dernier véritable homme d’État français que nous ayons eu (et ceci de l’avis-même de la communauté internationale), alors que nous sommes gouvernés de fait depuis trente-huit ans par les amis de mm. Sarkozy, Hollande et Macron, j’ai vraiment envie de vous souhaiter une bonne et heureuse année à tous !
Car je me dis que nous allons vraiment en avoir besoin !!!

Mais certains antigaullistes primaires et viscéraux pourraient aussi reconnaître qu’ils se sont plantés dans les grandes largeurs en 1968 !
Sinon il ne leur restera qu’à nous expliquer dans le détail comment ils ont réussi à se couvrir d’une telle gloire politique depuis le décès du « Grand Charles » !!!

Bonne année, donc, à vous tous !

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès