• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Julien Esquié

sur Liberté pour Ahed !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Julien Esquié Julien Esquié 3 janvier 2018 11:38

@Christian Labrune

Je ne l’approuve aucunement.

Je me suis contenté de commenter une allégation qui, dans sa généralité, est tout à fait inexacte et pourrait tomber sous le coup de la loi. Je connais trois adhérents du NPA. Ce sont des collègues. Ils ne sont pas antisémites, et deux des trois ne s’intéressent absolument pas à la « cause palestinienne ». Le troisième est très critique à l’endroit de la politique du Likoud. Il dénonce, lui aussi, la colonisation, l’impérialisme, etc. Trois de ses quatre grands-parents sont mort dans des camps d’extermination.

Pour ma part, je ne suis pas du tout antisioniste, même si le terme est à définir.

Je ne suis pas un admirateur d’Obama. Quand il a été élu, je n’ai pas partagé la liesse universelle. C. Labrune, quant à lui, s’était félicité de cette élection. J’ai voté pour E. Macron, non pas parce que je partagerais sa vision du monde, ou approuverais son programme. Je voulais, modestement, la défaite du candidat de la droite. Je crois avoir lu, sur ce forum, que C. Labrune a également voté pour E. Macron.

Je n’ai pas de goût particulier pour les turcs. Je ne sais pas ce que sont les turcs et je ne les confonds pas avec leur président (qu’ils ont élu d’une élection tout à fait fragile).

Je n’ai aucun goût pour les mollahs.

Je ne cherche pas à « emmerder » C. Labrune. Ce que je crois avoir compris dans une correspondance privée, ce que je sais ou me suis persuadé de savoir de la vie personnelle de tel ou tel intervenant de ce forum, je le garde pour moi.

Je n’ai eu qu’un pseudonyme sur ce site : JADEVO. Je ne l’utilise plus.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès