• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Djam

sur Lundi 8 janvier 2018 : Macron change la donne en Europe


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Djam Djam 12 janvier 2018 15:29

Je ne me lasse pas de lire et d’entendre des analyses qui donnent une quelconque influence ou une force de décision à des présidents européens !
Comme quoi, le coup des « discours » bien torchés, en général par des « nègres » cultivés payés pour produire le papier d’emballage-discursif, est toujours opérant.
Les esprits crédules courent les rues et les partis sans influence réel, mais ils sont également toujours très nombreux parmi les masses préoccupées que de quelques réflexes pavolviens : pousser un daddy dans des zones mortifères, plier l’échine pour conserver un emploi-esclavage dans une multinationales, faire des emprunts pour... payer ses factures, sa nouvelle petite auto, son « smartphone », les gadgets made in china pour leurs gosses boutonneux et mal élevés, acheter une bouffe toxique chez Lidl, Dia, Carrefour, Leclerc, Intermarché....

Macron n’est qu’un comédien qui a raté sa vocation mais qui a malgré tout trouvé le cachet gagnant : jouer le « président » d’une France pulvérisée par des décennies de trahisons et en passe de n’être plus qu’un ramassis de « grandes régions » passées sous la férule d’une Europe bunker où magouillent quotidiennement des « européens » travaillant essentiellement pour l’empire du pire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès