• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Buzzcocks

sur La politesse c'est pas ringard


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Buzzcocks 12 janvier 2018 16:58

@Amaury Grandgil
Je peux y aller de mon anecdote qui prouve totalement le contraire. Mais on peut strictement rien en déduire et dire, si en 2017, on est plus poli ou moins. C’est juste une histoire.

Donc voilà mon histoire, à l’époque, j’avais une copine Russe. On était début janvier, et on rentrait du ciné, un soir, chez moi. Et il se trouve que j’habite une tour qui fait surement un peu ghetto (mais bon, en Russie, c’est pire). Et là, Nadejzda me confie que la nuit, elle aurait peur de rentrer seul chez moi, car y a quand même pas mal de mecs lugubres dans ma zone.
On arrive dans le passage piétonnier qui mène à ma tour et on croise un groupe de 4 blacks à capuches qui zonent. On passe devant eux, et l’un d’eux nous invective d’un « bonne année m’sieur dame ».
Etant lecteur de vos élucubrations, j’étais le premier surpris.... si j’en crois la littérature agoravoxienne (Mérivac, Amaury, Moderatus et l’autre con de Choucas), un black à capuche, c’est un dégénéré islamisé impoli et dangereux... pourquoi me souhaite t’il une joyeuse année ????? Mes mains tremblent, je pense que ce black va sortir un couteau pour me rançonner et ensuite violer cette super créature venue de Kirov ????

Et non, les mecs étaient juste sympathiques et donc je lui ai rendu ses voeux. Des mecs que je ne connaissais pourtant pas.

20 mètres plus loin, je pouvais donc rassurer Nadejzda et lui dire « tu vois, ils sont cools, pas de raison d’avoir peur ». Mais elle devait aussi être lectrice de Merivac, Moderatus, Amaury et l’autre con de Choucas, elle était quand même à moitié rassurée.

Voilà une histoire qui tendrait à prouver qu’il y a des gens forts sympathiques en banlieue parisienne, et super polis. mais mon histoire ne prouve pourtant rien. Comme la votre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès