• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Et si Ivanka Trump avait épousé un Palestinien ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 13 janvier 2018 19:00

@Massada


Ce qui est réjouissant , c’est de voir tant et tant d’internautes, citaient le quotidien Ha’Aretz , certains avec plaisir en appréciant , le professionnalisme et la liberté de ton de ces journalistes. La liberté de la presse s’appelle « démocratie ». Aucun journaliste ne fait de la prison pour ses idées et aucun journal n’a jamais été fermé. A bon entendeur ,salut ! 

Or ce journal a été fondé en 1919, sous le mandat britannique bien avant les partage du 29 novembre 1947. Il ne s’adressait sûrement pas aux arabe-musulmans , mais bien à des lecteurs juifs. L a ville de Tel-Aviv a été édifiée en 1909. L’Institut , Weizman , qui est cité au 60eme rang des universités sur 500 par le classement de Shanghai, reçoit des chercheurs du monde entier , a été fondé en 1934. La fameuse Centrale divers gouvernements , a été créée en 1920. 

Le Technion , première école d’ingénieurs du pays dont la première fut déposée dès 1912, mais cause de la Grande Guerre sa construction a été différée , ouvre ses portes en 1924. 

Le Technion et l’Institut Weizmann ont donné plus de Prix Nobel ,que l’ensemble des 57 pays musulmans. ( 22 pays Arabo-musulmans et 35 pays musulmans on arabes) Je mets de côté les Prix Nobel de la Paix , qui sont plus politiques . 

Un certain professeur qui étale sa carte de visite sur ce site , pour impressionner , va sûrement écrire que tout cela , apparient aux arabo-musulmans , qui étaient là bien avant et dont les sionistes , pervers et sans scrupules ce sont accaparés pour ternir l’image des palestiniens. 




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès