• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de eric

sur Quand Romain Gary relativisait l'inceste


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

eric 15 janvier 2018 09:48

https://www.youtube.com/watch?v=VEAajNAVY4g
Voir « jean socrate.2,le type qui aime réfléchir profondément aux choses inutiles dans la vie ». L’auteur avec quelques dizaines d’années de moins. On remarquera que la conservatisme réac des progressistes français se maintient à travers les générations.

Dès qu’un de ces saugrenus nous parle de sociétal - ici l’inceste-, chiffres à l’appui, on devine qu’on a affaire à du grand n’importe quoi et que trois clics de vérification arriverons au même résultats que d’habitude...

Alors ici, l’inceste touche 4 millions de personnes ! soit 6% de la population, ce qui constitue une variation du simple au double non seulement par rapport à des chiffres mini, (3%), mais aussi à des maxis (9% pour certain sites militants°.
Autant dire qu’on, a affaire à du grand n’importe quoi.

Surtout quand on sait que d’autre sources encore prétendent que 50% des faits d’inceste ont lieux en milieux alcooliques, que 74% des viols sont commis par des gens qu’on connaît voir proche, et que 90% des victimes n’en parleraient pas...

Avec un truc pas vraiment défini, sur des stats variant du simple au triple, avec l’affirmation que de toute façon cela touche tous le monde, partout, mais principalement les alcoolos, autant dire qu’on ne sait pas de quoi on parle.

Après, il y a Gary. Beaucoup de juifs français s’imaginent que si leur maman d’origine russe fut abusive et si on les obligeât à faire la sieste toute leur adolescence, voir plus tard, c’est pour des raisons d’appartenance « religieuse »
Qui connaît de l’intérieur une maman russe, ou tartare aussi du reste, et de toute façon soviétique, sait que c’est une vanterie nombrilique et que les mère juives ne sont pas toujours parmi les plus compliquées..

C’est tellement vrai qu’Emmanuel Todd a pu faire l’hypothèse que l’âme russe et accessoirement l’adhésion au communisme, pouvait être lié à la famille russe ( ou chinoise, ou de l’Emilie romagne ou autre communautaire exogame), caractérisée entre autre par le fait que les petits garçons ne sont pas sortis des jupes de leurs mères en orient comme en Occident.
Souvent, une mère russe ne dit pas « mon fils a eu son bac », mais, « nous avons eu notre Bac ».

Romain Gary décrit une mère célibataire russe tous ce qu’il y a de typique. Et bien sur que l’on préfère que Cohen Bendit se fasse masturber par des petites filles de 5 ans que de revoir Jacques l’éventreur dans les nuits de Londres.

Il vaut mieux aussi un grand blessé que 10 000 tués, etc...

Bref, chez les progressistes, on parvient à « voir » des communautés partout. 10% d’incestueux, 10% ( au moins)d ’Homo, 25% de violés, (et donc autant de violeur en principe et au doigt mouillé si on ne tient pas copte des récidivistes), on ne sait pas trop combien de pervers polymorphes, d’abstinents par conviction de transgenres, 10 millions de musulmans et 40% de français d’origine étrangère (au moins).

Même à intersections non nulles, on voit bien qu’il y plus de monde « concerné » que de résidents en France... tous ces graves problèmes requérants des fonds et personnels public pour défendre leurs droits.

 Mais au delà des questions de gros sous, toujours prépondérantes à gauche, il faudra un jour que la science explique leur fascination pour les dérives sexuelles. Quand l’essentiel des harceleurs très connus, ce sont des progressistes féministes, le problème devient « systémique », comme ils disent....

Et puis, il y a quand même des questions pus importantes. J’arrive de Vilnius, et je n’ai pas trouvé la rue de M. Piekielny…


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès