• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Et si Ivanka Trump avait épousé un Palestinien ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 15 janvier 2018 18:03

@Christian Labrune


Le réfugié palestinien touche 4 fois plus d’allocations de l’ONU que tous les autres réfugiés au monde ! L’UNRWA , qui est chargée du dossier Palestinien a publié son rapport financier annuel , 2016 , elle a donné en moyenne 246 dollars pour chacun des 5,3 millions de Palestiniens , qu’elle juge comme réfugiés. Alors , et c’est là , la grande injustice , le Haut Commissariat des Nations-unis pour les réfugiés n’a dépensé qu’un quart de ce montant soit 58 dollars pour les autres réfugiés. 

 Autre mensonge, auquel il faut tordre le cou, sur le conflit israélo/Arabes . La seule guerre en Syrie a fait déjà trois fois (3) plus de tués et dix fois plus de réfugiés en six ans que les guerres israélo/Arabes en un siècle. Pourtant c’est ce conflit que les Arabo-musulmans ressassent et rabâchent en évitant de voir les guerres et conflits qui assaillent les pays arabo-musulmans et musulmans non Arabes. 
 
Selon le Haut -Commissariat des Nations unis pour les réfugiés ( HCR ) plus de 65,6 millions de personnes forcées à l’exil , sous la pression des conflits et des violations des droits de l’homme. 
22,5 millions de réfugiés dont 5,3 million de palestiniens ( qui sont des réfugiés de pères en fils , c’est le seul peuple au monde qui est autorisé à bénéficier de ce privilège, être réfugié de génération en génération) 

Toujours selon le HCR, trois pays à l’origine de plus de la moitié des réfugiés : Syrie ,5,5 millions-Afghanistan:2,5 millions , Soudan du Sud :1,5 millions Somalie : 1 millions etc . 

Plus de 40 millions de personnes en fuite dans leur propre pays. Syrie:6,3 millions-Irak :3,6 millions -Soudan Nord :2,2 millions -Yémen : 2 millions -Afghanistan :1,8 millions- Soudan Sud :1,8 millions etc. 

Ce sont les pays arabo-musulmans et musulmans non arabes qui sont les plus grands tueurs de leurs coreligionnaires . Ce sont eux , ces pays arabo-musulmans et musulmans non arabes qui poussent tant de malheureux à fuir leur pays à cause de la misère, pauvreté , la violence, le mépris ( Hogra) la corruption le népotisme, le manque de liberté etc Une jeunesse sans espoir et sans avenir ne trouve comme solution que de se jetter dans les bras des charlatans religieux ou l’immigration. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès