• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Et si Ivanka Trump avait épousé un Palestinien ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 16 janvier 2018 12:16

@Analis

En Effet , le « P » n’existe pas en Arabe. Mais a l’époque des Grecs et des Romains qui ont occupé successivement, Israël , où étaient les tribus arabes et l’Islam ? 

Pouvez-vous me citez un nom , un fait , un événement , des Grecs et des Romains concernant les Arabes et l’Islam dans cette province ? 

« La seule chose que Hadrien ait fait a été de changer le nom officiel de la -Province - romaine d’alors ( qui devait être Syrie -Judée) mais le nom de Palestine était déjà utilisé couramment pour désigner l’ensemble de cette région. 

Merci a vous pour cette précision , la Palestine était bien une région et nom un état de Palestine. Par ailleurs » Judée « vient de Judas.

Les arabo-musulmans ,( pas tous) , a part la colonisation occidentale qui est leur nourriture quotidienne , ignorent leur propre histoire , mais , parlent savamment de celle des autres. 

Le cas du sultan Reccep Erdogan , est la quintessence de cette culture historique » Les Arabo-musulmans ont découvert l’Amérique avant Christophe Colomb. Ils avaient même édifié une mosquée à Cuba et des mariages mixtes étaient nombreux entre les autochtones et les arabo-musulmans venus sur le Continent« . clame , l’ancien vendeur de sésame à Istanbul. 

Un Autre arabo-musulman (libanais) qui se dit savant et chercheur, va plus loin , tout en apportant un rectificatif au sultan :  » Christophe Colomb,en allant vers l’Amérique ( goûtez à la précision , Colomb, ne cherchait pas a se rendre en Inde) avait pris avec lui deux Arabes , pour lui servir d’interprète entre les habitants de l’Amérique et les espagnols ,car dit , le grand savant, l’Arabe était une langue universelle à l’époque". 

Ils sont capables de raconter n’importe quoi , à l’heure d’Internet et des sites spécialisés , leurs devanciers qui s’appuyaient seulement sur l’oralité se sont régalés à raconter les histoires de Mille et Une nuit et veulent nous faire partager leurs élucubrations. 

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès