@JC_Lavau
je n’ai pas de haine ; je défends seulement mes idées. Je n’ai jamais persécuté personne ni ici ni ailleurs et je parle ici sous le contrôle des gens qui me connaissent dans la vraie vie ; le harcèlement sur les réseaux sociaux n’atteint que les personnes qui, par conformisme ou gloriole, s’y mettent bêtement en danger ou bien celles qui sont les authentiques victimes d’authentiques pervers qui pullulent effectivement sur les réseaux.
Il ne faut pas confondre débats d’idées sur un média comme ici et concours des plus gros biceps.
Je regrette infiniment que PV intervienne ici sous son patronyme, et je suis bien conscient que je ce que je dis puisse être ressenti par lui comme une atteinte à son image IRL.
Mais à cela, deux bémols :
Ce n’est pas moi qui exagère, c’est lui, qui veut mélanger sa vie publique et son image réseau. Ce n’est pas la règle du jeu ici, et il ne suffit pas de dire qu’on intervient sous son vrai nom pour faire taire les autres. C’est un pb récurrent, et Il n’assume pas les risques qu’il a pris en voulant s’imposer de cette façon.
L’autre chose : je suis bien convaincu que PV saura très bien présenter les choses en sa faveur auprès de son entourage IRL.