• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Autopsie d'un complot : L'Iran de Darius dans la tourmente


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 19 janvier 16:04

Une armée coloniale occupante
voire réduire sa démographie
======================================
@QAmonBra

Bientôt, il n’y aura pas plus de faces de craie dans les territoires perdus de la banlieue parisienne que de Juifs en Judée-Samarie. Il y restera cependant une administration française et au besoin une armée française. Administration coloniale française ? Armée d’occupation ?

Les 250 mille Arabes qui avaient préféré rester eux en 48, pendant que les armées coalisées s’occuperaient de ce qu’on appellerait aujourd’hui un nettoyage ethnique, sont devenus citoyens israéliens. Ils ne sont plus désormais que 1.75 million.

En Tunisie, une communauté de cent mille Juifs qui habitaient là depuis une éternité, a beaucoup progressé : ils sont désormais 1500. Ils sont probablement aussi les premiers responsables du désastre qui frappe l’économie d’un pays plus peuplé que la France (plus de 90 millions d’habitants). Aussi des manifestants, il y a quelques jours, qui doivent avoir à peu près la même vision du monde que vous, avaient-ils entrepris d’incendier une synagogue dans l’île de Djerba. Un moyen infaillible pour redresser l’économie du pays.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès