• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Spartacus

sur « Lulu dans ma rue » : ça marche !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Spartacus Lequidam Spartacus 24 janvier 2018 17:30

@Fergus

La dette de Paris a augmenté de 12% cette année.

Il y a des artifices comptables lourds, notés par la cour des comptes. 

Les terrains de la ville ont été donnés aux « copains », des organismes HLM contre un loyer de 50 ans a payer en une seule fois. « bail emphytéotique » pour cacher les dépenses somptuaires de la donzelle, comme vos 3 cabanes vertes à 1 million d’€uro les 3. 

C’est a dire que les dépenses au présent avec ce pognon, la donzelle rend des actifs de Paris improductifs pendant 50 ans..
C’est pour faire de l’esbroufe au présent sacrifier l’avenir...
On construit 3 baraques à 1 million pour donner l’illusion du sôôôôôOOOcial, et en retirer un gain électoral des bobos, en sacrifiant l’avenir et taxer le futur....

Par ailleurs, j’ai pas de leçon de « social » a recevoir de cheminot gauchiste de la caste des privilégiés statutaires...
De la part de ceux qui ne créent rien, n’investissent dans rien, ont sacrifié leur liberté intellectuelle contre un petit confort statutaire cloisonné, des privilèges corporatistes et vivent dans une frustration de la liberté des autres de pouvoir s’enrichir en libre arbitre.

J’ai créé des emplois depuis l’age de 24 ans avec mon propre argent et risqué souvent. Investi, emprunté des sommes énormes en étant caution personnelle pour tous, permis a des dizaines de personnes de pouvoir vivre décemment, dignement, se payer maison et tous bien de consommation qu’ils ont voulu. 
J’ai monté des business successifs et différents dans une vie riche de plusieurs expériences renouvelées et relations humaines dans plusieurs secteurs bien différents. 
Et aujourd’hui j’ai la fierté de voir des gens que j’ai embauché de ma propre initiative, qui viennent me voir pour me dire qu’auprès de moi furent les plus belles années de leur vie d’entreprises.

Je n’ai pas la philosophie de jalouser et développant un racisme anti-riches idéologique. Non. Effectivement.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès