• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Dominique Larchey-Wendling

sur 11 septembre : liberté dangereuse


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Dominique Larchey-Wendling 14 mars 2007 17:21

Je ne veux pas entrer dans un débat purement sémantique mais c’est vous qui interprétez voir déformez ce que j’écris :

ainsi « jamais aucun gratte-ciel à structure d’acier ne s’est effondré uniquement sous l’action du feu, sauf le jour du 11/9 » devient « impossibilité d’une tour à bruler »

ainsi « il n’existe pas de film rendu publique sur lequel on puisse distinguer un avion civil de la taille d’un 757. » devient « [impossibilité de ?] vos caméras aussi ».

Quand j’affirme qu’un évènement ne s’est jamais produit, vous prétendez que je dis que cet évènement est impossible. Ce n’est pas la même chose. Ce que je sous-entends à la limite est que c’est TRES SURPRENANT et que ça mérite au moins une explication. Vous ne trouvez pas ? Mais parlons-nous le même langage ?

« votre raisonnement il m’etait nécessaire de refaire non pas l’histoire d’une ville mais d’une civilisation, l’américaine.ce que je ne pouvais refaire pour aménager une place au complot.. »

Je vous concède que le problème est là : dans la croyance en une certaine civilisation américaine.

Quand on part d’un postulat incorrect, on finit un jour (mais ça peut durer longtemps) par atteindre une contradiction. L’attitude humaine la plus prévisible dans ce cas est de nier l’existence de la contradiction.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès