• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Choucas

sur La conception alinienne de l'éducation


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Choucas Choucas 5 février 13:27

@Robin Guilloux
 
Vous connaissez peut être ce que dit Hannah Arendt sur l’élite juive... comme l’élite a sauvé sa peu en collaborant (le père de Drucker, dénoncé par un juif des camps, quand ce médecin allait contrôler les zizis en zone libre pour Brunner...)
 
Je vous conseille cette vidéo d’un rabbin juif, GÉNIALE SF ! Mais il parle aussi des écoles talmudiques en Biélorussie, qui ont négocié leur exil, en livrant les listes des synagogues... (ce qui a rendu Hitler furax) Sauvez l’élite du Livre...
 
Très très instructif sur la SF de la psyka... Vous êtes encore trop bobo « gentil » malgré vos études...
 
« Dans leurs fourgons, les SS avaient emmené une partie du personnel interné de Drancy, dont le docteur Abraham Drucker, médecin-chef du camp. Un « physionomiste » faisait également partie de l’équipe […] Au cours de nombreuses chasses à l’homme conduites dans les rues de Nice, les nazis se faisaient accompagner par des « spécialistes » juifs chargés de vérifier, sous les porches des immeubles, si les hommes interpellés étaient circoncis ou non. »
 
Drancy, un camp de concentration très ordinaire 1941-1944, Maurice Rajsfus, éditions Manya, 1991 (les chasses d’ Aloïs Brunner avec papa Drucker)
 
http://ripostelaique.com/Lettre-ouverte-au-lache-Michel.html


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès