• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de QAmonBra

sur Affaire Mennel Ibtissem : rien ne va plus entre Frontistes et Soraliens !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

QAmonBra QAmonBra 12 février 2018 10:53

@Hurricane


Je ne partage absolument pas votre avis, le $ionisme est une idéologie coloniale et ségrégationniste du XIX siècle, hautement critiquable et qui est au Judaïsme ce que le wahhabisme est à l’Islam : L’instrumentalisation de la religion à des fins politiques et de conquête du pouvoir.

Quand on sait la capacité de nuisance de l’idéologie ou de la religion chez certains bas du front, on imagine aisément les horreurs produites par l’alliance des deux !

Antisémite !! Ils n’ont que ce leitmotiv à la bouche pour disqualifier tous ceux critiquant leur idéologie et/ou leur colonie en Palestine, alors qu’à plus de 90% ils n’ont rien de sémite et parlent l’hébreux comme une vache allemande ou polonaise ! 
C’est comme les wahhabites qui n’ont que le terme de « Koufar » (païen ou mécréant) à l’égard de ceux critiquant leur conception et leur perversion de l’Islam, alors que ce sont eux les non musulmans et considérés officiellement comme tels.

Dois je également préciser que ces derniers sont cul et chemise avec les $ionistes tueurs d’enfants et ne s’en cachent même plus.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès