• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christian Labrune

sur Trump soupçonne Israël ne pas vouloir la paix avec les Palestiniens !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christian Labrune Christian Labrune 13 février 22:52

@Eric F
Si vous craignez l’expansionnisme, vous feriez mieux de vous occuper des ambitions hégémoniques de l’Iran actuel. dont le Liban, la Syrie, l’Irak, ne sont déjà plus que des colonies, et peut-être demain un Yémen très bien placé pour contrôler Bab el Mandeb. Vous feriez mieux de vous préoccuper aussi de la politique du Mussolini des Turcs rêvant d’infliger aux Kurdes le même traitement qu’aux Arméniens après 1915.

Je vous recopie ci-dessous un morceau du Petit Livre Vert qu’on doit à l’abruti de Neauphle-le-Château. Vous allez me dire qu’on est là en présence d’un cas aussi pathologique et délirant que celui d’Hitler à l’époque de l’opération Barbarossa, et que ces deux-là sont morts, fort heureusement. Il reste que la politique actuelle de l’Iran est l’exacte application de ce beau programme et que lorsque les missiles auront une portée suffisante, c’est-à-dire dans huit ans, si on n’arrête pas ces cons à temps, ils seront nucléarisés, les missiles, et ils viseront l’Europe tout autant qu’Israël.

Khomeiny :
"La guerre sainte signifie la conquête des territoires non musulmans. Il se peut qu’elle soit déclarée après la formation d’un gouvernement islamique digne de ce nom, sous la direction de l’Imam ou sur son ordre. Il sera alors du devoir de tout homme majeur et valide de se porter volontaire dans cette guerre de conquête dont le but final est de faire régner la loi coranique d’un bout à l’autre de la Terre. Mais que le monde entier sache bien que la suprématie universelle de l’Islam diffère considérablement de l’hégémonie des autres conquérants. Il faut donc que le gouvernement islamique soit d’abord créé sous l’autorité de l’Imam afin qu’il puisse entreprendre cette conquête qui se distinguera des autres  guerres de  conquête injustes et tyranniques faisant abstraction des principes  moraux et civilisateurs de l’Islam."

Pensez-vous que l’objectif d’Israël soit d’annexer prochainement le Liban, la Jordanie, l’Egypte, les états du Golfe, l’Iran et ses colonies, la Turquie et même l’Europe ? Si vous avez des textes émanant de l’état major israélien qui révèlent un projet de cette nature, faites-nous en profiter.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès