• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Piere CHALORY

sur Ceux de la meute


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Piere CHALORY Piere CHALORY 15 février 2018 15:30

Plusieurs fois je me suis demandé Nabum ; POURQUOI ? 


Oui, pourquoi n’usâtes vous pas plus tôt de ce nouveau bouton magique ; bloquer le commentateur ?

Je suis pacifique à condition qu’on me laisse tranquille, et n’admet pas de me faire insulter gratuitement par des ??? protégés par leur anonymat, qui se croient malins, en plus.

Mais quelque part je dois les remercier, j’ai appris, grâce à eux à décrypter la phonétique et la syntaxe qui ne trompent pas, elles, et cette meute dont vous parlez ici doit se résumer à un, deux, peut-être trois petits trolls tous laids, fripés, grisâtres, grisonnants et pas très intelligents ; qui parlent tous seuls.

Jusqu’ici j’en ai bloqué un seul, et comme par hasard ; ses clones ne sont plus apparus depuis...

Je remet ici une réponse circonstanciée à l’un d’eux ;

C’est ça xxxxx ; hi hi hi ! les cloches ça résonne c’est vrai ; té trop fort ! Allez, retourne t’amuser avec tes amis les Sifs* et joyeux Noël !

 

*Sif ; sans identité fixe, sorte de sdf du web, vulgairement appelé troll : sorte d’individu qui se croit malin et malfaisant, mais généralement plus proche de la locution commune définissant le pauvre type aigri, haineux et surtout craintif. Car le troll vit toujours caché, dans un anonymat permanent qui lui permet de s’inventer une vie compensatoire ou un physique différent du sien ; généralement ingrat et laid. On le trouve notamment sur les forums, les fora de toute nature où il peut déverser sa haine du monde et surtout de lui-même. 

Zoologie simplifiée ; Les trolls ou sifs préfèrent agir généralement la nuit,quand les honnêtes gens dorment tranquillement. Ils se nourrissent peu, préfèrent la viande et les fruits avariés, dont le goût aigre est nettement plus en accord avec les idées malsaines dans lesquelles ils se complaisent, parfois jusqu’au délire. Ils finissent, malheureusement & souvent ; complètement barjos à force de raconter n’importe quoi. 

Anatomie comparative du sif ; du fait de leur alimentation baroque, à base de viande moisie et de salade de fruits pourris, les sifs et les trolls périssent parfois dans d’atroces souffrances, de grave maladie ou de mort violente. Ils vivent tous avec au moins un ténia dans le gosier, et avec la listériose à l’état végétatif qui à tout moment peut se déclencher, les foudroyant sur place.

 smiley

Leur cerveau primitif est souvent attaqué par la myxomatose du lapin crétin qui leur fait les yeux rouges. Eux qui ne sont déjà pas très gâtés par Dame Nature doivent alors affronter les rires et les pleurs des enfants surpris, joyeux ou terrifiés à la vue de cet animal finalement assez proche du chupacabras, espèce d’alien cornu retrouvé au Brésil en 1992 et qu’on suppose conservé dans le formol aux Usa dans la zone 51 du Nevada, avec les restes des itis crashés à Roswell en 1947. 

Ils agonisent durant toute leur vie sans s’en apercevoir, étant anesthésiés psychiquement et imperméables à toute forme d’intelligence. Un scientifique inuit qui en autopsié plusieurs a remarqué qu’à l’intérieur de leur boîte crânienne se trouve de la sciure, presque la même qu’on trouve au rayon découpe de bois de Monsieur Bricolage et des Weldom. 

C’est inexplicable et en même temps c’est logique.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès