• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur James Mattis et Robert Ford reconnaissent officiellement les mensonges et la turpitude du gouvernement américain à propos de la Syrie


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas 18 février 2018 12:08

@doctorix


Je n’ai aucune sympathie pour les égorgeurs et assassins islamistes comme pour le dictateur syrien. Revoyez les premières manifestations pacifiques des syriens qui au départ , ne demandaient qu’un peu de liberté et de justice. 

Quant au vote c’est une plaisanterie dans les pays arabo-musulmans, comme s’était une plaisanterie a l’époque soviétique.

-Bachar Al-Assad ( Syrie ) a été élu avec 97,62% ( Et s’il se présente il sera élu , cela est incontestable )
-Saddam Hussein ( Irak) a été élu avec 99,96% de voix.
-Ben Ali ( Tunisie ) avec 94,49% de voix.
-Moubarak ( Egypte ) la dernière élection avec 88,60% ( Al-Sissi sera élu sans problème a la prochaine élection. )
-Boutéflika ( Algérie ) 1999 avec 73,80%- 2004 avec 84,99%- 2009 avec 94, 24% et en 2014, avec 81,49% et si les militaires le désignent comme candidat, il sera élu. ( Vous pouvez vérifier tous ces chiffres ) 

Dans les pays arabo-musulmans , ce n’est pas l’élection qui compte , car elle est connue d’avance , ce sont les écarts de pourcentages de voix qui comptent. 
En vous appuyant , sur les élections dans ces pays , vous démontrez , votre mauvaise connaissance des rouages politiques concernant ces pays. 

<< Dans la Ghouta orientale , près de 400 000 personnes sont prises au piège sous les bombardements de l’aviation du dictateur Bachar Al-Assad et de la Russie >> déclare le dentiste syrien Mohammed Katoub , originaire de cette région. 

Pour la protection des religions , cette une vaste fumisterie. Tous les dictateurs arabo-musulmans , minoritaires , ethniquement dans leurs pays , jouent la carte de la religion , pour tromper l’occident , qui leur distribue des bons de laïcité , comme les bons de couscous. 

-Saddam Hussein dans un Irak à majorité chiite , exhibait la défense des religions , tout en gazant ,les kurdes et les chiites pourtant musulmans.
- Bachar Al-Assad ( comme son dictateur de père ) dans une Syrie à majorité sunnite et dont les Alaouites représentent entre 10 à 12% , gouverne sans partage mais massacre, ses compatriotes sunnites. 




Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès